Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je cherche un moyen économique et simple pour automatiser la fermeture de mon garage après 5 min si jamais j'oublié de fermer la porte.
J'ai une porte sectionnelle...
Bonjour Jeremie
Vous trouverez peut être votre bonheur dans cette liste
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1a0-8BopYdWQhRSLwxAU0diVYZ5kbiAb8Ma3SZDmDnx0/edit?pli=1&gid...
Bonjour,
Je me.retrouve face à un problème insoluble qui me fait m'arracher les cheveux
J'ai acheter une maison équipée de 5 volets battants, 2 vantaux yslo rts.
Peu de...
bonjour "le coyote"
je m'adresse avous puisque vous etes l'expert de ce groupe
j'avais une motorisation de volet battant electromécanique pratic volet qui est HS et que j'ai...