Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai tenté d'installer une caméra Somfy One+ neuve mais la procédure ne vas pas jusqu'au bout. (voir capture écran).
J'ai réinitialisé 2 fois, même résultat...
Morgan,
Merci pour votre aide. J'en ai testé 2 dernières que j'avais oublié et c'était dedans
J'ai pu supprimer la One de l'ancien compte pour l'installer sur le nouveau...
Bonjour,
J'ai tenté d'installer une caméra Somfy One+ neuve mais la procédure ne vas pas jusqu'au bout. (voir capture écran).
J'ai réinitialisé 2 fois, même résultat...
Morgan,
Sur quoi je peux supprimer la somfy one ? Est-ce possible depuis un pc ou seulement depuis l'application ? J'ai tenté de me connecter à somfy protect avec mes...
Bonjour,
J'ai tenté d'installer une caméra Somfy One+ neuve mais la procédure ne vas pas jusqu'au bout. (voir capture écran).
J'ai réinitialisé 2 fois, même résultat...
Bonjour et merci pour vos réponses.
J'avais installé la caméra il y a qqs années mais non utilisée depuis un moment et je pense que mon compte somfy protect avait été supprimé...
Bonjour,
J'ai tenté d'installer une caméra Somfy One+ neuve mais la procédure ne vas pas jusqu'au bout. (voir capture écran).
J'ai réinitialisé 2 fois, même résultat...
Bonjour,
j'ai exactement le même problème suite à mon déménagement. la caméra se connecte quelques secondes au WIFI (donc pas de pb technique de mon côté) puis elle se...