Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai tenté d'installer une caméra Somfy One+ neuve mais la procédure ne vas pas jusqu'au bout. (voir capture écran).
J'ai réinitialisé 2 fois, même résultat.
Maintenant la caméra présente une LED bleue fixe en haut à droite de la façade, le volet reste ouvert.
J'ai débranché, réinitialisé, rebranché, réinitialisé, rien de change.
Pourriez-vous m'aider?
Merci beaucoup
Bien cordialement
Nicolas
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Réponses
Bonsoir
En général c'est un problème de prérequis du wifi
Désactiver les wifi 5/6/7 de votre box internet, ainsi que le parefeu le temps de l'installation.
Si l'installation ne va toujours pas au bout postez le N° MAC de la caméra et attendez l'aide d'un Yello.
Merci beaucoup Jacky. J'ai désactivé tous les wifi pour ne garder que le 2.4 GHz mais cela ne change rien. Caméra affiche toujours led bleue fixe en façade et volet constamment ouvert.
L'appli Somfy d'installation me dit de réinitialiser la caméra mais aucune réaction lorsque je presse le bouton reset. Même pas un bip.
Où puis-je trouver le n° Mac de la caméra?
Bien à vous
Nicolas
Merci beaucoup Jacky. Le numéro MAC de ma caméra One qui ne semble pas fonctionner correctement est le :
0076B1018ABF
Bien à vous
Nicolas
Bonjour Nicolas,
Pouvez vous débrancher la One+, faire un appui de 30s sur setup, la rebrancher faire un reset de 30S et reprendre l'installation.
Bonne journée.
Bonjour, j’ai le même problème. Appareil s’est connecté au wifi, mais pas de communication possible avec le smartphone.
No Mac 0076B1016169
Devez-vous le réinitialiser à distance ?
Merci d’avance
Ivo
Bonjour Ivo,
Votre One+ ne remonte pas sur notre serveur, vous pouvez la reseter et l'installer.
Bonne journée.
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