Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre une anomalie avec le scénario confort thermique sur ma Tahoma Switch : depuis quelques semaines, le scénario confort thermique a disparu de la liste des...
Bonjour,
Oui, mais dans ma programmation, le volet SAM n'y est pas, et pourtant, il s'ouvre tout seul, et nous faisons bien l'action de le refermer en manuel avec mon iPhone...
Bonjour,
Je rencontre une anomalie avec le scénario confort thermique sur ma Tahoma Switch : depuis quelques semaines, le scénario confort thermique a disparu de la liste des...
Bonjour,
J'ai toujours le même problème.
Le soir, mes volets se ferment vers 21 heures, et Certains volets s'ouvrent vers 22h et se referment une ou deux heures après.
Je...
Bonjour,
Je rencontre une anomalie avec le scénario confort thermique sur ma Tahoma Switch : depuis quelques semaines, le scénario confort thermique a disparu de la liste des...
Bonjour,
J'ai toujours le même problème.
Un certain Bruno s'est greffé sur mon message.
Avez-vous regardé d'après mon code pin ?
Voici mon code PIN 2022-7520-7235...
Bonjour,
Suite a la dernière mise à jour du 4, j'ai fait des ajustements sur mon scénario de confort thermique et comme beaucoup, le scénario a disparue mais il continue de...
Bonjour
Même problème que Raphaël.
Bonjour,
Je rencontre une anomalie avec le scénario confort thermique sur ma Tahoma Switch : depuis quelques semaines, le scénario...