Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario confort thermique, c'est la cata

Bonjour,

Suite a la dernière mise à jour du 4, j'ai fait des ajustements sur mon scénario de confort thermique et comme beaucoup, le scénario a disparue mais il continue de ce déclancher.
Il est toujours visible dans l'historique des actions.

Le code pin de ma box : 2032 - 6411 - 5044 si ça peut aider.

Que dois-je faire pour retrouver mon scénario et le mettre à jour.

Merci d'avance de votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Je viens ce soir de remettre un scénario, au moment de sauvegarder ma façade est, erreur et le scénario a disparu.
    Existe t-il un moyen pour réaliser nous même la manipulation en attendant le correctif effectué par les développeurs ?
    N'est il pas envisageable d'avoir un rollback sur les versions actuellement déployer ?

    Encore merci de votre aide.

    Haut de page