Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario confort thermique, c'est la cata

Bonjour,

Suite a la dernière mise à jour du 4, j'ai fait des ajustements sur mon scénario de confort thermique et comme beaucoup, le scénario a disparue mais il continue de ce déclancher.
Il est toujours visible dans l'historique des actions.

Le code pin de ma box : 2032 - 6411 - 5044 si ça peut aider.

Que dois-je faire pour retrouver mon scénario et le mettre à jour.

Merci d'avance de votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Raphaël,

    J'ai fais le nécessaire sur votre box et j'ai supprimé tous les scénarios confort thermique.

    Bonne journée,

    Je viens ce soir de remettre un scénario, au moment de sauvegarder ma façade est, erreur et le scénario a disparu.
    Existe t-il un moyen pour réaliser nous même la manipulation en attendant le correctif effectué par les développeurs ?
    N'est il pas envisageable d'avoir un rollback sur les versions actuellement déployer ?

    Encore merci de votre aide.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Raphaël,

    Je ne vois aucun scénario Confort Thermique.
    Pouvez-vous tester de nouveau la création?

    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Raphaël,

    En effet, je vois que vous avez crée de nouveau 6 scénarios confort thermique.
    Je les supprime, merci de ne pas en créer de nouveau pour le moment.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Raphaël,

    J'ai fais la demande au service support.
    Je reviens vers vous.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Pouvez-vous me communiquer:

    • Code PIN de votre box
    • Marque et modèle Smartphone
    • Version Android ou IoS
    • Version Application Tahoma

    Ainsi que le détails du scénario crée qui ne fonctionne pas.

    Merci,

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    1
    128 / 750
    points

    Bonjour @vanessa F,

    J'ai le meme pb que beaucoup d'autres. Mon scénario économie d'energie, disparait, puis réapparait, puis redisparait..

    J'ai un tel samsung Galaxy S23 Ultra (SM-N9810)
    J'ai android 14 Version One UI 6.1
    Et Tahoma 1.25.2

    Merci,

    Le code pin de ma box : 2032 - 6411 - 5044
    Google Pixel 8
    Android 15
    App version 1.25.2
    Il s'agit du scénario confort, les heures ne se sauvegardent pas toujours et les décalages sur les crépuscules ne sont pas pris en compte.
    Merci d'avance de vos actions.

    Haut de page