Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite a la dernière mise à jour du 4, j'ai fait des ajustements sur mon scénario de confort thermique et comme beaucoup, le scénario a disparue mais il continue de ce déclancher.
Il est toujours visible dans l'historique des actions.
Le code pin de ma box : 2032 - 6411 - 5044 si ça peut aider.
Que dois-je faire pour retrouver mon scénario et le mettre à jour.
Merci d'avance de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Raphaël,
Il y'avait bien de nouveau scénarios confort thermique crées.
Je les ai de nouveau supprimés.
Merci,
Bonjour @Vanessa F.
Je suis très étonné de votre retour car les store se baissent toujours à 14h, comme avant.
Du coup, pouvez vous supprimer tous mes scénarios ?
Peut être que c'est un autre scénario auquel je n'ai pas accès.
Une fois fait, si cela ne suffit toujours pas, je ferai une raz de ma tahoma.
Merci
Bonjour @Vanessa F.,
Cela fait maintenant 2 mois que j'ai signalé le dysfonctionnement et la situation n'a pas évoluée d'un iota.
Ce matin j'ai fait une remise à zero de ma tahoma (avec le trombone), pensant que cela effacer tous mes scénarios mais cela a été fait en vain.
Je viens de réinitialiser la configuration via le menu dédié au déménagement.
J'espère que cela va régler le problème.
Je note que le service support ne m'aide absolument pas et m'a fait perdre mon temps jusqu'ici. La fin de l'été étant arrivé, je me suis donc résolu à chercher des solutions par moi-même.
Bonjour Sébastien,
Une mise à jour sera effectuée courant Septembre.
Je vous invite à ne plus créer de scénarios confort thermique d'ici là et à patienter jusqu'à cette mise à jour.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Sébastien a répondu
Sébastien a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Sébastien a répondu
Raphaël a répondu
Sébastien a répondu
Vanessa a répondu
Jeff a répondu
Vanessa a répondu
Sébastien a répondu
Vanessa a répondu
Sébastien a répondu
Gaelle a répondu
Vanessa a répondu
Bruno a répondu
Vanessa a répondu
Raphaël a répondu
Vanessa a répondu
Catherine a répondu
Raphaël a répondu
Raphaël a répondu
Sébastien a répondu
Sébastien a répondu
Vanessa a répondu
Raphaël a répondu
Raphaël a répondu
Vanessa a répondu
Raphaël a répondu