Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario confort thermique, c'est la cata

Bonjour,

Suite a la dernière mise à jour du 4, j'ai fait des ajustements sur mon scénario de confort thermique et comme beaucoup, le scénario a disparue mais il continue de ce déclancher.
Il est toujours visible dans l'historique des actions.

Le code pin de ma box : 2032 - 6411 - 5044 si ça peut aider.

Que dois-je faire pour retrouver mon scénario et le mettre à jour.

Merci d'avance de votre aide.

• Partager cette question

Réponses

Sébastien
    Sébastien

Sébastien

Niveau
    1
    194 / 750
    Bonjour @Vanessa F.

Je suis très étonné de votre retour car les store se baissent toujours à 14h, comme avant.

Du coup, pouvez vous supprimer tous mes scénarios ?
    Peut être que c'est un autre scénario auquel je n'ai pas accès.

Une fois fait, si cela ne suffit toujours pas, je ferai une raz de ma tahoma.

Merci

Sébastien
    Sébastien

Sébastien

Niveau
    1
    194 / 750
    Bonjour @Vanessa F.,

Cela fait maintenant 2 mois que j'ai signalé le dysfonctionnement et la situation n'a pas évoluée d'un iota.
    Ce matin j'ai fait une remise à zero de ma tahoma (avec le trombone), pensant que cela effacer tous mes scénarios mais cela a été fait en vain.
    Je viens de réinitialiser la configuration via le menu dédié au déménagement.
    J'espère que cela va régler le problème.
    Je note que le service support ne m'aide absolument pas et m'a fait perdre mon temps jusqu'ici. La fin de l'été étant arrivé, je me suis donc résolu à chercher des solutions par moi-même.

Bonjour Sébastien,

Une mise à jour sera effectuée courant Septembre.
    Je vous invite à ne plus créer de scénarios confort thermique d'ici là et à patienter jusqu'à cette mise à jour.

Bonne journée,

Haut de page