Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite a la dernière mise à jour du 4, j'ai fait des ajustements sur mon scénario de confort thermique et comme beaucoup, le scénario a disparue mais il continue de ce déclancher.
Il est toujours visible dans l'historique des actions.
Le code pin de ma box : 2032 - 6411 - 5044 si ça peut aider.
Que dois-je faire pour retrouver mon scénario et le mettre à jour.
Merci d'avance de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Raphaël,
J'ai fais le nécessaire sur votre box et j'ai supprimé tous les scénarios confort thermique.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci beaucoup
Je viens ce soir de remettre un scénario, au moment de sauvegarder ma façade est, erreur et le scénario a disparu.
Existe t-il un moyen pour réaliser nous même la manipulation en attendant le correctif effectué par les développeurs ?
N'est il pas envisageable d'avoir un rollback sur les versions actuellement déployer ?
Encore merci de votre aide.
Bonjour Raphaël,
Je ne vois aucun scénario Confort Thermique.
Pouvez-vous tester de nouveau la création?
Merci,
Bonjour,
Le scénario nouvellement créé résiste.
Néanmoins, j'ai tous les soirs j'ai un lancement d'un scénario inconnu. De quoi s'agit-il ?
Merci d'avance de votre aide
Bonjour Raphaël,
En effet, je vois que vous avez crée de nouveau 6 scénarios confort thermique.
Je les supprime, merci de ne pas en créer de nouveau pour le moment.
Bonne journée,
Merci pour le nettoyage, jusqu'à quand va durer le "pour le moment" ?
Puis-je quand même modifier le scénario existant ?
Bonjour Raphaël,
J'ai fais la demande au service support.
Je reviens vers vous.
Bonne journée,
Bonjour,
Je ne sais pas si ça été déjà remonté, mais l'horaire de déclanchement 2h30 avant le crépuscule ne fonctionne pas.
De plus si on met un horaire, l'heure n'est pas sauvegarder et affiche 0
Bonjour à tous,
Pouvez-vous me communiquer:
Ainsi que le détails du scénario crée qui ne fonctionne pas.
Merci,
Bonjour @vanessa F,
J'ai le meme pb que beaucoup d'autres. Mon scénario économie d'energie, disparait, puis réapparait, puis redisparait..
J'ai un tel samsung Galaxy S23 Ultra (SM-N9810)
J'ai android 14 Version One UI 6.1
Et Tahoma 1.25.2
Merci,
Le code pin de ma box : 2032 - 6411 - 5044
Google Pixel 8
Android 15
App version 1.25.2
Il s'agit du scénario confort, les heures ne se sauvegardent pas toujours et les décalages sur les crépuscules ne sont pas pris en compte.
Merci d'avance de vos actions.
J' ai toujours un scénario inconnue qui se lance le soir.
Bonjour
Même problème que Raphaël.
Bonjour,
Je rencontre une anomalie avec le scénario confort thermique sur ma Tahoma Switch : depuis quelques semaines, le scénario confort thermique a disparu de la liste des scénarios ainsi que des favoris.
Le problème est qu'il est toujours actif, apparemment en mode hiver, car je subis une fermeture des volets le soir, et une ouverture le matin.
Voici mon code PIN 2022-7520-7235
Merci pour votre aide.
Bien cordialement
Bonjour à tous,
J'ai fais le nécessaire et supprimer les scénarios confort thermique.
Bonne journée,
Nouveauté de ce matin,
Je suis en train d'ajuster les plage horaire pour le déclenchement des différentes positions du scénario confort et là une erreur et le dit scénario a disparu.
Je ne sais pas si il est devenu invisible ou si il est supprimé.
Puis-je recréer nouveau scénario ?
Bonjour Raphaël,
Je vois bien un scénario confort thermique crée? Le voyez-vous également désormais?
Merci,
bonjour
mme probleme que décrit ci dessus
les scenarios ete et hiver ont disparu
code pin box 2039-2697-3577
merci de votre aide
Bonjour Bruno,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses les créer de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour @Vanessa F.
Avez vous eu un retour du service support ?
En effet, il est très regrettable de ne pas pouvoir profiter de cette fonctionnalité durant cette période de forte chaleur.
Pour info j'ai dû "supprimer" mon store banne de l'application Tahoma, car je n'ai pas accès au scénario confort et il s'ouvrait lors des orages..
Merci
Bonjour Sébastien,
Tout est résolu sur votre box.
Je vous laisses tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour Venssa F.
Le problème est toujours présent.
Je n'ai toujours plus accès à mon scénario confort,mais il est toujours actif.
Je n'ai donc plus le contrôle sur certains réglages de mes volets et de mon store banne.
Merci
Cordialement
Bonjour Sébastien,
Il n'y a désormais plus de scénario confort mais seulement vos scénarios classiques.
Bonne journée,
Bonjour,
Pouvez vous supprimer les scénarios confort thermique de ma tahoma, ils sont hélas invisible depuis l'application.
Code PIN: 2013-4381-1375
Merci beaucoup.
Bonjour Jeff,
J'ai bien supprimé les scénarios Confort Thermique.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa F.
Il y a maintenant 11 jours vous m'avez écrit pour m'informer que vous aviez supprimé le scénario confort de ma tahoma.
Malheureusement, je pense que ce n'est pas le cas, puisque les volets bougent toujours tout seul.
Pouvez vous vérifier et faire le nécessaire ?
Merci,
Bonne journée
Si ça peut vous rassurer c'est aussi le cas chez moi
Bonjour @Vanessa F.
Pouvez vous prendre en compte ma demande ?
Merci,
Bonne journée
Bonjour Sébastien,
Il n'y aucun scenario confort thermique activés sur votre box.
Seules les programmations que vous avez mis en place apparaissent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Sébastien a répondu
Sébastien a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Sébastien a répondu
Raphaël a répondu
Sébastien a répondu
Vanessa a répondu
Jeff a répondu
Vanessa a répondu
Sébastien a répondu
Vanessa a répondu
Sébastien a répondu
Gaelle a répondu
Vanessa a répondu
Bruno a répondu
Vanessa a répondu
Raphaël a répondu
Vanessa a répondu
Catherine a répondu
Raphaël a répondu
Raphaël a répondu
Sébastien a répondu
Sébastien a répondu
Vanessa a répondu
Raphaël a répondu
Raphaël a répondu
Vanessa a répondu
Raphaël a répondu