Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une télécommande situo 5 io Pure II qui centralise les 3 volets de notre véranda. Je n’ai pas de télécommandes par volet mais uniquement cette télécommande...
Bonjour,
J’ai le même problème (objectif utilisé l’application TaHoma pour gérer l’ensemble de mes volets aujourd’hui contrôlé par une télécommande unique) quand je suis...
Bonjour,
Je viens de recevoir une connexoon achetée d'occasion, mais celle-ci est rattachée à un ancien compte, et l'ancien propriétaire n'a plus l'accès...
Pourriez-vous la...
Je viens de recevoir une connexoon achetée d'occasion, mais celle-ci est rattachée à un ancien compte.
Pourriez-vous la réinitialiser svp ?
Code PIN : 0838-2436-1211...