Bonjour,
J'ai fait l'acquistion d'une cozytouch pour gerer au mieux mes PAC shogun d'atlantic que je gerais auparavant avec tahoma.
La programmation des chauffages avec...
Bonjour,
effectivement la clé IO de votre installation gainable shogun est détenue par la Tahoma.
Vous devez donc la transférer vers le CozyTouch.
sur l'appli Somfy...