Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert clé Io vers cozytouch

Bonjour,

J'ai fait l'acquistion d'une cozytouch pour gerer au mieux mes PAC shogun d'atlantic que je gerais auparavant avec tahoma.
La programmation des chauffages avec cozytouch est systématiquement en echec malgré l'oubli des chauffages avec tahoma.
J'imagine que les clés io sont bloquées par tahoma.
Y a t'il une procedure pour transférer les clés io de tahoma vaers cozytouch?
Cordialement
Michel

Merci,

Michel SIOHAN M.
Michel SIOHAN M.

Michel SIOHAN M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    La Tahoma peut envoyer et recevoir une clé de sécurité mais je ne saurai vous dire si cela est possible sur le Cozytouch.
    Je vous invite donc à contacter Atlantic.

    Bonne journée,

    Michel SIOHAN M.
    Michel SIOHAN M.

    Michel SIOHAN M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Atlantic me demande de voir avec vous car c'est vous qui "detenner" les clés
    Si j'appelle le support Somfy au tel : peuvent ils effacer les clés a distance?
    Cordialement
    Michel

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Non la dans ce cas, il faut envoyer la clé du CozyTouch à la Tahoma et non l'inverse.
    Si vous souhaitez supprimer les clés des moteurs il vous faudra tous les réinitialiser un par un.

    Bonne journée,

    Benoit L.
    Benoit L.

    Benoit L.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points

    Bonjour,
    effectivement la clé IO de votre installation gainable shogun est détenue par la Tahoma.

    Vous devez donc la transférer vers le CozyTouch.

    sur l'appli Somfy :
    -Aide &Fonctions avancées

    • Fonctions avancées
    • Gestion clé io
    • transférer la clé à un point de commande
    • Box compatible io

    sur l'appli CozyTouch :

    • ajouter un equipement

    Cdt

    Haut de page