Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Transfert clé Io vers cozytouch

Bonjour,

J'ai fait l'acquistion d'une cozytouch pour gerer au mieux mes PAC shogun d'atlantic que je gerais auparavant avec tahoma.
La programmation des chauffages avec cozytouch est systématiquement en echec malgré l'oubli des chauffages avec tahoma.
J'imagine que les clés io sont bloquées par tahoma.
Y a t'il une procedure pour transférer les clés io de tahoma vaers cozytouch?
Cordialement
Michel

Merci,

Michel SIOHAN M.

    Réponses

    Bonjour Michel,

    La Tahoma peut envoyer et recevoir une clé de sécurité mais je ne saurai vous dire si cela est possible sur le Cozytouch.
    Je vous invite donc à contacter Atlantic.

    Bonne journée,

    Michel SIOHAN M.

    Bonjour
    Atlantic me demande de voir avec vous car c'est vous qui "detenner" les clés
    Si j'appelle le support Somfy au tel : peuvent ils effacer les clés a distance?
    Cordialement
    Michel

    Bonjour Michel,

    Non la dans ce cas, il faut envoyer la clé du CozyTouch à la Tahoma et non l'inverse.
    Si vous souhaitez supprimer les clés des moteurs il vous faudra tous les réinitialiser un par un.