Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean

Membre depuis le 21/07/2024

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  • Badge qui clignote - numéro de prise en charge

    Bonjour, J'ai visiblement le même problème que d'autres personnes à savoir le badge de mon alarme qui clignote en permanence et ne fonctionne plus. J'ai essayé la procédure...
    Martin G.
    Martin G.

    Martin G.

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    Jean
    Jean

    Jean

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    Bonjour à tous, Je suis dans le même cas que les clients ci dessus. Sur mes 2 badges somfy, l'un d'entre eux clignote rapidement de façon permanente. La réinitialisation, la...
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