Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge qui clignote - numéro de prise en charge

Bonjour,

J'ai visiblement le même problème que d'autres personnes à savoir le badge de mon alarme qui clignote en permanence et ne fonctionne plus.
J'ai essayé la procédure décrite (avec le scotch et redresser les pattes) mais cela ne change rien.

Je me suis retourné vers le SAV Leroy Merlin où je l'ai acheté mais ils demandent un numéro de prise en charge Somfy pour pouvoir ouvrir un dossier de SAV.
Un Yellow pourrait-il me donner un tel numéro de prise en charge ?

Merci,

Martin G.
Martin G.

Martin G.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Martin G.
    Martin G.

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    Merci Jacky pour la réponse mais je confirme que j'ai d'abord fait la procédure de réinitialisation (puis ensuite le scotch). Cela n'a pas corrigé le problème dans mon cas (et apparemment je ne suis pas le seul)

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    C'était juste au cas ou vous n'ayez pas eu l'information.

    J'ai la première version des badges, celle qui perd le capot et je réinitialise assez régulièrement mes badges car j'ai constaté que j'étais le seul avoir le problème à la maison.

    Il semble que je sois trop brute avec le matériel. Le badge de mon épouse n'a pas de problème, sauf si je lui empreinte.

    J'ai constaté que si j'appuie sur un bouton en tenant le badge a deux doigts (1 en dessous et l'autre sur le bouton) je déclenche le clignotement dans certain cas.

    Si je tiens le badge dans la main (appuie sur les cotés) ça fonctionne.

    Si ça peut vous servir avec les nouveaux badges.
    (Je viens de commander des coques pour les protéger)

    Thibault
    Thibault

    Thibault

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    Bonjour,
    J'ai moi aussi le problème de clignotement sur mes 2 badges, même après avoir essayé tous les conseils trouvés sur ce forum (2 œillets, 4 œillets, Patafix, …).
    J'ai vu dans un commentaire sur le site de Leroy Merlin que "Des améliorations ont été apportées sur le badge et une nouvelle version est sortie fin 2023". Est-ce exact ?
    J'ai acheté mon alarme en pack avec les 2 badges fin 2023, comment savoir quelle version je possède ?
    Merci d'avance pour vos éclaircissements.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Thibault
    La modification concerne uniquement le capot pour éviter que la pile bouge.

    Thibault
    Thibault

    Thibault

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    Il y a des chances que ça puisse résoudre mes problèmes, puisque quand je réinitialise les badges ça fonctionne, puis ça recommence quelques jours plus tard.
    J'ai vu dans une autre conversation qu'il s'agit d'un nouveau capot avec une surépaisseur ovale, c'est bien ça ?
    Si oui, je n'ai pas cette version.
    Un Yellow peut-il svp me contacter pour m'envoyer 2 nouveaux capots ?
    Merci !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Patienté un Yello va prendre en compte votre demande

    Morgan F.
    Morgan F.

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    Bonjour Thibault,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Thibault
    Thibault

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    Merci pour votre réponse, je vous ai envoyé les informations par mail.

    Isabelle R.
    Isabelle R.

    Isabelle R.

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    Bonjour
    J'ai également un problème de badge qui ne fonctionne plus. J'ai acheté tout un coffret sur Amazon et Amazon me dit de voir en priorité avec le constructeur. Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour obtenir un échange de badge ? Cordialement.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Isabelle,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Isabelle R.
    Isabelle R.

    Isabelle R.

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    Bonjour Morgan,
    J'ai répondu à votre mail par texte et pas par pièce jointe mais le mail m'est revenu comme non distribué. Cordialement.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Isabelle,

    Je viens de renvoyer un mail.

    Bonne journée.

    Jean
    Jean

    Jean

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    Bonjour à tous,

    Je suis dans le même cas que les clients ci dessus. Sur mes 2 badges somfy, l'un d'entre eux clignote rapidement de façon permanente. La réinitialisation, la manipulation des contacteurs et le scotch ne changent rien à la situation.

    Puis-je être contacté par un Yellow pour ouvrir un dossier de SAV pour le badge deffectueux ?

    Merci par avance

    Jean

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Jean,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Stéphane M.
    Stéphane M.

    Stéphane M.

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    Bonjour,
    Je rencontre également le même problème. Sur mes 5 badges, 2 rencontres régulièrement des problèmes sans message de l'appli me demandant de changer les piles (clignotement -> réinitialisation / Changement de pile) cela fonctionne quelques temps et le problème se représente.
    J'ai ajouté une cale comme évoqué dans dans d'autres fils mais cela ne résout le problème que temporairement.
    Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

    En vous remerciant.

    cordialement,

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Stéphane,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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