Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n’arrive pas à ajouter mon capteur de luminosité Sunsis Wirefree IO (visiblement de la 1ere génération), sur mon TaHoma Switch et l’application TaHoma associé...
Bonjour,
je souhaite céder ma Box Tahoma au nouveau propriétaire de mon logement. Quelle est la procédure ?
Le code PIN est : 1234-0061-2828
Merci d'avance.
Merci,
Bonjour, pouvez-vous désactiver mon ancienne box TaHoma suite à la ventre de notre logement ?
Voici les infos concernant la box : pin: 1208-2289-0660
Merci