Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire Thahoma

Bonjour,
je souhaite céder ma Box Tahoma au nouveau propriétaire de mon logement. Quelle est la procédure ?
Le code PIN est : 1234-0061-2828

Merci d'avance.

Merci,

Hugo J.
Hugo J.

Hugo J.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Hugo,
    J'ai desactiver votre tahoma en concervant les produit dedans.
    Le nouveau propriétaire peu la réactiver des a présent.
    Bonne journée.

    Florine M.
    Florine M.

    Florine M.

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    Bonjour,

    Je viens d'acheter une maison équipée de la box Tahoma, j'essaye de la mettre en route mais le site me dit qu'elle est déjà activée.

    Pourriez-vous m'aider à la réinitialiser ?
    PIN : 1202 - 6949 - 4304

    Merci d'avance,
    Cordialement,
    M. Florine

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Florine,
    JE ne vois pas cette box activé.
    Vous essayer de faire l'activation par le biais de l'application TaHoma By Somfy?
    Bonne journée

    Florian J.
    Florian J.

    Florian J.

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    Bonjour, pouvez-vous désactiver mon ancienne box TaHoma suite à la ventre de notre logement ?
    Voici les infos concernant la box : pin: 1208-2289-0660
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Florian,
    Je vous confirme avoir dissocier votre compte de la box tahoma en gardant les produits dedans.
    Bonne journée.

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