Question en attente de réponse
Bonjour,
je souhaite céder ma Box Tahoma au nouveau propriétaire de mon logement. Quelle est la procédure ?
Le code PIN est : 1234-0061-2828
Merci d'avance.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Hugo,
J'ai desactiver votre tahoma en concervant les produit dedans.
Le nouveau propriétaire peu la réactiver des a présent.
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipée de la box Tahoma, j'essaye de la mettre en route mais le site me dit qu'elle est déjà activée.
Pourriez-vous m'aider à la réinitialiser ?
PIN : 1202 - 6949 - 4304
Merci d'avance,
Cordialement,
M. Florine
Bonjour Florine,
JE ne vois pas cette box activé.
Vous essayer de faire l'activation par le biais de l'application TaHoma By Somfy?
Bonne journée
Bonjour, pouvez-vous désactiver mon ancienne box TaHoma suite à la ventre de notre logement ?
Voici les infos concernant la box : pin: 1208-2289-0660
Merci
Bonjour Florian,
Je vous confirme avoir dissocier votre compte de la box tahoma en gardant les produits dedans.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question