Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire Thahoma

Bonjour,
je souhaite céder ma Box Tahoma au nouveau propriétaire de mon logement. Quelle est la procédure ?
Le code PIN est : 1234-0061-2828

Merci d'avance.

Merci,

Hugo J.
Hugo J.

Hugo J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Florine M.
    Florine M.

    Florine M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d'acheter une maison équipée de la box Tahoma, j'essaye de la mettre en route mais le site me dit qu'elle est déjà activée.

    Pourriez-vous m'aider à la réinitialiser ?
    PIN : 1202 - 6949 - 4304

    Merci d'avance,
    Cordialement,
    M. Florine

    Florian J.
    Florian J.

    Florian J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, pouvez-vous désactiver mon ancienne box TaHoma suite à la ventre de notre logement ?
    Voici les infos concernant la box : pin: 1208-2289-0660
    Merci

    Haut de page