Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire Thahoma

Bonjour,
je souhaite céder ma Box Tahoma au nouveau propriétaire de mon logement. Quelle est la procédure ?
Le code PIN est : 1234-0061-2828

Merci d'avance.

Merci,

Hugo J.
Hugo J.

Hugo J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hugo,
    J'ai desactiver votre tahoma en concervant les produit dedans.
    Le nouveau propriétaire peu la réactiver des a présent.
    Bonne journée.

    Florine M.
    Florine M.

    Florine M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d'acheter une maison équipée de la box Tahoma, j'essaye de la mettre en route mais le site me dit qu'elle est déjà activée.

    Pourriez-vous m'aider à la réinitialiser ?
    PIN : 1202 - 6949 - 4304

    Merci d'avance,
    Cordialement,
    M. Florine

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florine,
    JE ne vois pas cette box activé.
    Vous essayer de faire l'activation par le biais de l'application TaHoma By Somfy?
    Bonne journée

    Haut de page