Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire Thahoma

Bonjour,
je souhaite céder ma Box Tahoma au nouveau propriétaire de mon logement. Quelle est la procédure ?
Le code PIN est : 1234-0061-2828

Merci d'avance.

Merci,

Hugo J.
Hugo J.

Hugo J.

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    Réponses

    Florine M.
    Florine M.

    Florine M.

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    Bonjour,

    Je viens d'acheter une maison équipée de la box Tahoma, j'essaye de la mettre en route mais le site me dit qu'elle est déjà activée.

    Pourriez-vous m'aider à la réinitialiser ?
    PIN : 1202 - 6949 - 4304

    Merci d'avance,
    Cordialement,
    M. Florine

    Florian J.
    Florian J.

    Florian J.

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    Bonjour, pouvez-vous désactiver mon ancienne box TaHoma suite à la ventre de notre logement ?
    Voici les infos concernant la box : pin: 1208-2289-0660
    Merci

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