Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une motorisation de portail battant Exavia depuis un peu plus d'un an. Le moteur de droite a été changé en SAV suite à des réouvertures intempestives et...
Bonjour, j'ai modifié mon installation selon les cotes que vous m'avez transmises et refait l'apprentissage.
Le résultat n'est pas concluant, le vérin qui posait problème ne...
Bonjour,
Je possède une motorisation de portail battant Exavia depuis un peu plus d'un an. Le moteur de droite a été changé en SAV suite à des réouvertures intempestives et...
Bonjour,
Je possède une motorisation de portail battant Exavia depuis un peu plus d'un an. Le moteur de droite a été changé en SAV suite à des réouvertures intempestives et...
Bonjour,
Je possède une motorisation de portail battant Exavia depuis un peu plus d'un an. Le moteur de droite a été changé en SAV suite à des réouvertures intempestives et...
Bonjour, je reviens vers le forum car mon problème est toujours présent, de manière aléatoire. J'ai ouvert le vérin défaillant, la pièce en plastique qui fait l'accouplement...
Bonjour,
Je possède une motorisation de portail battant Exavia depuis un peu plus d'un an. Le moteur de droite a été changé en SAV suite à des réouvertures intempestives et...
Bonjour Le Coyote,
Merci pour votre réponse. Le 1er vérin était défectueux (au niveau du doigt d'entraînement), il a été remplacé sous garantie (SAV très efficace au passage)...