Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre une panne sur mon moteur de portail coulissant Slidymoove 600 XXL, acheté le 07 août 2022. Ce dernier ne fonctionne plus : il émet un bruit étrange et...
Monsieur Le coyote !
Un grand merci pour votre aide, mais cela n'a pas suffit.....Du coup j'ai démonté le moteur, je l'ai retourné et j'ai enlevé la plaque de protection, qui...
Bonjour,
J'ai un portail coulissant Somfy motorisé avec ELIXO 500 3S RTS, et lorsqu'il y a du vent, celui-ci n'arrive pas à se "clipser" en fin de course du premier coup...
Bonjour
J'ai mis mon portail coulissant en mode "libre" hier soir, ce matin j'ai voulu verrouillé mon portail en mode automatique grâce à la petite clavette plastique noire...