Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j ai installé un visiophone V100 et lors de la mise en route le moniteur reste noir. J ai également effectué l'opération en branchant la platine de rue sur le moniteur...
Bonjour,
j ai installé un visiophone V100 et lors de la mise en route le moniteur reste noir. J ai également effectué l'opération en branchant la platine de rue sur le moniteur...
Bonjour,
j ai installé un visiophone V100 et lors de la mise en route le moniteur reste noir. J ai également effectué l'opération en branchant la platine de rue sur le moniteur...
Merci pour la reponse,
j ai suivi la procédure de montage et arrive au § 6.1 Réglage du visiophone quand j'appuie sur la touche activation micro, rien ne s'affiche.