Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien B.

Membre depuis le 22/07/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion à Alexa impossible

    Bonjour, Malgré plusieurs tentatives et après avoir parcouru le forum, je n'arrive pas associer ma Tahoma et Alexa : "impossible d'associer le compte à Alexa" Visiblement...
    Remy F.
    Remy F.

    Remy F.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même soucis mon code PIN est le 0204-3275-0986. Pouvez vous m'aider ? Merci à vous
  • Transfert box tahoma suite à déménagement

    Bonjour, Suite à un déménagement, j'ai laissé aux nouveaux propriétaires l'ensemble de mon installation Somfy (box tahoma, volet, alarme Somfy protect). Les nouveaux...
    Jerome S.
    Jerome S.

    Jerome S.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, nous achetons une maison avec la Box Tahoma classic numéro 0204-3275-0986 serais il possible de l'assigner a mon comptes sans changer la composition. En vous remerciant
Haut de page