Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laura B.

Membre depuis le 22/07/2024

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Quand je Reset mon alarme elle se coupe

    Bonjour, J'ai changé de box et j'ai bien pu réinstaller link et alarme Par contre concernant ma caméra intérieure lorsque je tente de le reconnecter je passe par un reset...
    Laura B.
    Laura B.

    Laura B.

    Niveau
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    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe
    Bonjour Laura, Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre...
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