Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai changé de box et j'ai bien pu réinstaller link et alarme
Par contre concernant ma caméra intérieure lorsque je tente de le reconnecter je passe par un reset mais lorsque je mets le trombone le volet de la caméra se ferme et rien ne se passe
J'ai tenté de la laisser débranchée plusieurs jours mais rien n'y fait
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Remplacer le transfo par un chargeur de smartphone.
Bonsoir
Je viens d'essayer mais c'est tjr pareil
Le reset "éteint" la caméra
Merci
Ok.
Après le Reset si vous débranchez puis rebrancher la caméra le volet s'ouvre et a partir de là il faut commencer l'installation.
Merci pour votre retour
Malheureusement le volet ne s'ouvre pas mais si je louvre à la main la Led est bleue
C'est comme si le volet était en panne
C'est ça.
Si la caméra est sous garantie postez le numéro MAC et attendez la prise en charge par un Yello
Merci beaucoup pour ta disponibilité et je mets en PJ le numéro MAC
Bonjour Laura,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question