Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quand je Reset mon alarme elle se coupe

Bonjour,

J'ai changé de box et j'ai bien pu réinstaller link et alarme
Par contre concernant ma caméra intérieure lorsque je tente de le reconnecter je passe par un reset mais lorsque je mets le trombone le volet de la caméra se ferme et rien ne se passe
J'ai tenté de la laisser débranchée plusieurs jours mais rien n'y fait

Merci,

Laura B.
Laura B.

Laura B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Remplacer le transfo par un chargeur de smartphone.

    Laura B.
    Laura B.

    Laura B.

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    Bonsoir

    Je viens d'essayer mais c'est tjr pareil
    Le reset "éteint" la caméra

    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ok.
    Après le Reset si vous débranchez puis rebrancher la caméra le volet s'ouvre et a partir de là il faut commencer l'installation.

    Laura B.
    Laura B.

    Laura B.

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    Merci pour votre retour
    Malheureusement le volet ne s'ouvre pas mais si je louvre à la main la Led est bleue
    C'est comme si le volet était en panne

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    C'est ça.
    Si la caméra est sous garantie postez le numéro MAC et attendez la prise en charge par un Yello

    Laura B.
    Laura B.

    Laura B.

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    Merci beaucoup pour ta disponibilité et je mets en PJ le numéro MAC

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Laura,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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