Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, c’est bien ce que j’ai fait je pense, j’ai sélectionné le canal concerné à savoir les 4 allumés sur la télécommande multi canaux j’ai appuyé ensuite sur le bouton...
Bonjour,
Je voulais pouvoir mettre la télécommande multi canaux sur l’application TaHoma sur mon téléphone afin de pouvoir ouvrir et fermer les volets à distance.
J’ai...
Bonjour,
Je possède une télécommande multicanaux qui commande 4 volets et un boîtier IO pour un autre volet.
Impossible d’associer la télécommande multi canaux et la IO sur...
J’ai supprimer l’équipement télécommande de centralisation en RTS, j’essaye désespérément d'installer la télécommande io pour le volet du salon et toujours le même message...
Bonjour,
Je possède une télécommande multicanaux qui commande 4 volets et un boîtier IO pour un autre volet.
Impossible d’associer la télécommande multi canaux et la IO sur...
Bonjour,
Je possède une télécommande multicanaux qui commande 4 volets et un boîtier IO pour un autre volet.
Impossible d’associer la télécommande multi canaux et la IO sur...