Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Volet RTS télécommande multimédia canaux et volet sur télécommande IO

Bonjour,

Je possède une télécommande multicanaux qui commande 4 volets et un boîtier IO pour un autre volet.
Impossible d’associer la télécommande multi canaux et la IO sur le kit de connectivité c’est soit l’une soit l’autre
Ou faut il associer chaque télécommande qui commande chaque volet RTS ? Et ensuite la IO
?
J’ai l’impression que les 2 technologies ensemble ne peuvent pas cohabitées
Merci pour votre réponse
Cordialement

Merci,

Marie D.

    Réponses

    André N.

    Bonjour

    Il faut procéder volet par volet et refaire la procédure d association unitairement.

    Marie D.

    Bonjour,

    Merci ☺️
    Comment supprimer l’équipement que j’ai nommé Volets cuisine chambre bureau ?

    André N.

    Vous allez dessus, avancées puis supprimer en bas.

    Marie D.

    Merci beaucoup

    Marie D.

    J’ai supprimer l’équipement télécommande de centralisation en RTS, j’essaye désespérément d'installer la télécommande io pour le volet du salon et toujours le même message possédez vous dans votre maison une télécommande de centralisation, elle n’apparaît pas dans les modèles présentés.
    Je n’ai pas le logo avec un 2 sur la télécommande de centralisation RTS.
    que je réponde oui ou non impossible d’ajouter

    merci pour votre aide

    André N.

    Il va falloir réinitialiser le volet IO