Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite changer le condensateur de mon volet roulant somfy. Dans un premier temps j’ai besoin de dissocier le tube du moteur et le volet. Je ne trouve ni vis ni...
Bonjour, pour info et si cela peut aider, J’ai trouvé la solution.
il s’agit d’un tablier verrou automatique sans vis.
Il faut utiliser un tourne vis et un maillet pour...
Bonjour,
J’ai réinitialisé les volets de la maison.
J’aimerai utiliser la télécommande easy sun io pour centraliser l’ensemble des volets et les faire fonctionner ensemble...
J’ai trouvé d’où vient t le problème et la solution apportée sur le forum somfy… si cela peut aider
https://forum.somfy.fr/questions/2333203-probleme-telecommande-easy-sun-io