Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sandra G.

Membre depuis le 23/07/2024

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 1 meilleure réponse (17%)
  • Dissocier tube moteur et volet

    Bonjour, Je souhaite changer le condensateur de mon volet roulant somfy. Dans un premier temps j’ai besoin de dissocier le tube du moteur et le volet. Je ne trouve ni vis ni...
    Sandra G.
    Sandra G.

    Sandra G.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Sandra G.
    Sandra G.

    Sandra G.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Bonjour, pour info et si cela peut aider, J’ai trouvé la solution. il s’agit d’un tablier verrou automatique sans vis. Il faut utiliser un tourne vis et un maillet pour...
  • Télécommande easy sun io

    Bonjour, J’ai réinitialisé les volets de la maison. J’aimerai utiliser la télécommande easy sun io pour centraliser l’ensemble des volets et les faire fonctionner ensemble...
    Sandra G.
    Sandra G.

    Sandra G.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Sandra G.
    Sandra G.

    Sandra G.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    J’ai trouvé d’où vient t le problème et la solution apportée sur le forum somfy… si cela peut aider https://forum.somfy.fr/questions/2333203-probleme-telecommande-easy-sun-io
Haut de page