Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Charly

Membre depuis le 23/07/2024

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • VSYSTEM PRO badge ne fonctionne pas

    Bonjour. J'ai un vsystempro. Tout fonctionne très bien coté ouverture ou visiophone. Jusqu'à présent la fonction lecteur de badge avec les 3 badges n'ont jamais été utilisés ni...
    Charly
    Charly

    Charly

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Charly
    Charly

    Charly

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Je viens d'essayer : NC (platine de rue) --> 9 (moteur) / COM (platine de rue) --> 10 (moteur) Cela fait exactement le même problème. Est ce qu'il ne Faudrait pas...
  • VSYSTEM PRO badge ne fonctionne pas

    Bonjour. J'ai un vsystempro. Tout fonctionne très bien coté ouverture ou visiophone. Jusqu'à présent la fonction lecteur de badge avec les 3 badges n'ont jamais été utilisés ni...
    Charly
    Charly

    Charly

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Charly
    Charly

    Charly

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Bonjour, je viens d'essayer le câblage. Cela ne fonctionne pas. J'ai branché un câble de NO à 9 et un autre de COM à 10. Lorsque j'ai branché le 10 le portail c'est refermé...
  • VSYSTEM PRO badge ne fonctionne pas

    Bonjour. J'ai un vsystempro. Tout fonctionne très bien coté ouverture ou visiophone. Jusqu'à présent la fonction lecteur de badge avec les 3 badges n'ont jamais été utilisés ni...
    Charly
    Charly

    Charly

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Charly
    Charly

    Charly

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    1 fil qui part de NO 1 fil qui part de COM et ils se branchent sur le moteur directement si j'ai compris mais lequel et sur quels borne ? 9-10-11 ? je précise que...
  • VSYSTEM PRO badge ne fonctionne pas

    Bonjour. J'ai un vsystempro. Tout fonctionne très bien coté ouverture ou visiophone. Jusqu'à présent la fonction lecteur de badge avec les 3 badges n'ont jamais été utilisés ni...
    Charly
    Charly

    Charly

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Charly
    Charly

    Charly

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Voila j'ai ajouté la photo au dessus. En effet il n'y a rien sur NO/COM. Mon branchement est sur BUS. (Mes télécommandes fonctionne très bien, mon interphone aussi, je peux...
  • VSYSTEM PRO badge ne fonctionne pas

    Bonjour. J'ai un vsystempro. Tout fonctionne très bien coté ouverture ou visiophone. Jusqu'à présent la fonction lecteur de badge avec les 3 badges n'ont jamais été utilisés ni...
    Charly
    Charly

    Charly

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Charly
    Charly

    Charly

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    J'ai démonté ma platine de rue. Vous avez surement trouvé une piste pour mon problème je suis content. Un grand merci. Je dois branché quoi sur quoi stp ?
  • VSYSTEM PRO badge ne fonctionne pas

    Bonjour. J'ai un vsystempro. Tout fonctionne très bien coté ouverture ou visiophone. Jusqu'à présent la fonction lecteur de badge avec les 3 badges n'ont jamais été utilisés ni...
    Charly
    Charly

    Charly

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Charly
    Charly

    Charly

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Bonjour. Je partage 2 photos pour mieux comprendre mon problème. Je n’ai pas trouvé les borniers NO/COM. Merci pour ton aide
Haut de page