Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Charly

Membre depuis le 23/07/2024

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • VSYSTEM PRO badge ne fonctionne pas

    Bonjour. J'ai un vsystempro. Tout fonctionne très bien coté ouverture ou visiophone. Jusqu'à présent la fonction lecteur de badge avec les 3 badges n'ont jamais été utilisés ni...
    Charly
    Charly

    Charly

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Charly
    Charly

    Charly

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Je viens d'essayer : NC (platine de rue) --> 9 (moteur) / COM (platine de rue) --> 10 (moteur) Cela fait exactement le même problème. Est ce qu'il ne Faudrait pas...
Haut de page