Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

VSYSTEM PRO badge ne fonctionne pas

Bonjour.
J'ai un vsystempro. Tout fonctionne très bien coté ouverture ou visiophone. Jusqu'à présent la fonction lecteur de badge avec les 3 badges n'ont jamais été utilisés ni programmés. J'ai donc réalisé les programmations de badge utilisateurs grâce au badge maitre. Tous les bip correspondent à la notice mais au moment de les utiliser le portail ne s'ouvre pas. J'entends bien que le VSP-CS02 reçoit l'information du badge mais aucune action. Il y a t-il un branchement spécifique à faire, un changement de borner ou autre ?
Merci pour votre aide

Charly
Charly

Charly

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page