Question en attente de réponse
Bonjour.
J'ai un vsystempro. Tout fonctionne très bien coté ouverture ou visiophone. Jusqu'à présent la fonction lecteur de badge avec les 3 badges n'ont jamais été utilisés ni programmés. J'ai donc réalisé les programmations de badge utilisateurs grâce au badge maitre. Tous les bip correspondent à la notice mais au moment de les utiliser le portail ne s'ouvre pas. J'entends bien que le VSP-CS02 reçoit l'information du badge mais aucune action. Il y a t-il un branchement spécifique à faire, un changement de borner ou autre ?
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Charly,
Votre motorisation est bien cablé sur les borniers NO/COM de votre platine de rue ?
Bonne journée,
Bonjour.
Je partage 2 photos pour mieux comprendre mon problème. Je n’ai pas trouvé les borniers NO/COM.
Merci pour ton aide
Bonjour Charly,
Je parle des borniers présents sur votre platine de rue System Pro et non sur la carte Electronique de votre motorisation.
Cela permet de voir également que vous n'avez rien raccordé entre votre motorisation et votre Platine de rue/lecteur de badge car les bornier 9/10/11 ne sont pas raccordés.
Bonne journée,
J'ai démonté ma platine de rue. Vous avez surement trouvé une piste pour mon problème je suis content. Un grand merci.
Je dois branché quoi sur quoi stp ?
Voila j'ai ajouté la photo au dessus. En effet il n'y a rien sur NO/COM. Mon branchement est sur BUS. (Mes télécommandes fonctionne très bien, mon interphone aussi, je peux ouvrir le portail de l'interphone) manque juste les badges.
Merci pour votre aide
Bonjour Charly,
Il manque en effet le câblage qui va de votre platine de rue à votre motorisation de portail comme l'indique ce schéma :
Bonne journée,
1 fil qui part de NO
1 fil qui part de COM
et ils se branchent sur le moteur directement si j'ai compris mais lequel et sur quels borne ? 9-10-11 ? je précise que l'ouverture piétonne serai mieux pour mon cas
Merci pour l'aide =)
Bonjour Charly,
Vous avez deux options disponibles :
Bonne journée,
Bonjour,
je viens d'essayer le câblage. Cela ne fonctionne pas. J'ai branché un câble de NO à 9 et un autre de COM à 10.
Lorsque j'ai branché le 10 le portail c'est refermé puis impossible de le réouvrir.
J'ai essayé portail fermé, quand j'ai branché sur 10 le portail c'est ouvert tout seul en partiel puis impossible de refermer.
Il doit encore manquer un petit truc quelque part.
Bonjour Charly,
Alors ce n'est pas le NO qu'il faut utiliser mais le NC.
Mais cela reste étonnant, logiquement le câblage doit être réalisé avec le bornier NO.
Bonne journée,
Je viens d'essayer :
NC (platine de rue) --> 9 (moteur) / COM (platine de rue) --> 10 (moteur)
Cela fait exactement le même problème.
Est ce qu'il ne Faudrait pas inverser. ? NO 10 et COM 9 ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question