Question en attente de réponse
Bonjour.
J'ai un vsystempro. Tout fonctionne très bien coté ouverture ou visiophone. Jusqu'à présent la fonction lecteur de badge avec les 3 badges n'ont jamais été utilisés ni programmés. J'ai donc réalisé les programmations de badge utilisateurs grâce au badge maitre. Tous les bip correspondent à la notice mais au moment de les utiliser le portail ne s'ouvre pas. J'entends bien que le VSP-CS02 reçoit l'information du badge mais aucune action. Il y a t-il un branchement spécifique à faire, un changement de borner ou autre ?
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Charly,
Votre motorisation est bien cablé sur les borniers NO/COM de votre platine de rue ?
Bonne journée,
Bonjour.
Je partage 2 photos pour mieux comprendre mon problème. Je n’ai pas trouvé les borniers NO/COM.
Merci pour ton aide
Bonjour Charly,
Je parle des borniers présents sur votre platine de rue System Pro et non sur la carte Electronique de votre motorisation.
Cela permet de voir également que vous n'avez rien raccordé entre votre motorisation et votre Platine de rue/lecteur de badge car les bornier 9/10/11 ne sont pas raccordés.
Bonne journée,
J'ai démonté ma platine de rue. Vous avez surement trouvé une piste pour mon problème je suis content. Un grand merci.
Si j'ai bien compris, je prends un fil branché sur 9, un sur 11, les 2 branchés sur NO. Un 3eme fil de 10 à COM ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question