Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Remi F.

Membre depuis le 24/07/2024

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Porte de garage ? One +

    Bonjour, Je possède une porte de garage équipée d’un moteur One + puis je le connecter à ma TaHoma pour le connecter à distance ? Si oui comment dois je procéder ? Merci à...
    Remi F.
    Remi F.

    Remi F.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Il faut intercaler un récepteur universel Somfy et connecter le contact sec sur "GND" et "PB". https://www.somfy...
  • Dysfonctionnement volet problème de pilotage

    Bonjour, Je possède 10 volets, un seul m’affiche depuis 15 jours un message d’erreur impossible de piloter via l’application mais celui ci fonctionne avec la télécommande. Que...
    Remi F.
    Remi F.

    Remi F.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Eliette, Si votre moteur ne fonctionne pas non plus avec la télécommande, le problème vient du moteur et non de la Tahoma. Bonne journée,
Haut de page