Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je vends ma maison et laisse l'alarme protexiom GSM installé .
Il y a t il une procédure particulière pour faire une reconfiguration "usine" ou bien faut il que je...
Bonjour,
je vends ma maison et laisse l'alarme protexiom GSM installé .
Il y a t il une procédure particulière pour faire une reconfiguration "usine" ou bien faut il que je...
Bonjour,
Merci de votre retour, je n'avais pas répondu car pas de wifi dans la maison depuis l'emménagement, donc inutile de vous embêter. Maintenant que tout est OK de ce côté...
Bonjour,
je vends ma maison et laisse l'alarme protexiom GSM installé .
Il y a t il une procédure particulière pour faire une reconfiguration "usine" ou bien faut il que je...
Bonjour,
De la même façon, j'ai acheté une maison équipée d'un système Protexiom GSM, dont les anciens propriétaires avaient le contrôle via l'appli Somfy Protect.
Mais ce...