Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déménagement et alarme somfy protexiom GSM

Bonjour,

je vends ma maison et laisse l'alarme protexiom GSM installé .
Il y a t il une procédure particulière pour faire une reconfiguration "usine" ou bien faut il que je fournisse le nom sous domaine / code utiisateur & installateur au nouveau propriétaire ?

Merci de votre aide,

Alexandre

Alexandre D.
Alexandre D.

Alexandre D.

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    Réponses

    Bonjour Alexandre,
    Nous pouvons remettre a zéro le sous domaine pour que le propriétaire puisse le refaire pour lui.
    concernant les code utilisateur/installateur, nous vous conseillons de lui communiquer afin qu'il puisse les modifier lui par la suite. ca permet de laisser tout les produits enregistrés dedans.
    Bonne journée.

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