Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déménagement et alarme somfy protexiom GSM

Bonjour,

je vends ma maison et laisse l'alarme protexiom GSM installé .
Il y a t il une procédure particulière pour faire une reconfiguration "usine" ou bien faut il que je fournisse le nom sous domaine / code utiisateur & installateur au nouveau propriétaire ?

Merci de votre aide,

Alexandre

Alexandre D.
Alexandre D.

Alexandre D.

Niveau
1
182 / 750

Réponses

Bonjour Alexandre,
    Nous pouvons remettre a zéro le sous domaine pour que le propriétaire puisse le refaire pour lui.
    concernant les code utilisateur/installateur, nous vous conseillons de lui communiquer afin qu'il puisse les modifier lui par la suite. ca permet de laisser tout les produits enregistrés dedans.
    Bonne journée.

GILDAS G.
    GILDAS G.

GILDAS G.

Niveau
    0
    22 / 100
    bonjour, suite à un déménagement, je souhaite ré installer mon home protect. Au moment de scanner mon QR code de la centrale, il m'indique que celle ci est déjà affecter à une installation, je suis bloqué, merci

GILDAS G.
    GILDAS G.

GILDAS G.

Niveau
    0
    22 / 100
    bonjour, le numéro MAC est 0076B10A14F8, merci

Bonjour Gildas,

Je pense que vous n'êtes pas connecté avec la bonne adresse mail car effectivement elle est toujours installée sur l'un de vos comptes.

Bonne journée.

Nolir G.
    Nolir G.

Nolir G.

Niveau
    0
    45 / 100
    Bonjour, j'ai le même genre de soucis...j'ai changé ma "Protexium" pour une "Advanced" mais mon acheteur est bloqué car le nom de domaine est apparemment toujours associé à mon compte!
    Le No de série de l'alarme est 597549.
    Merci.

Alexandre D.
    Alexandre D.

Alexandre D.

Niveau
    1
    182 / 750
    Bonsoir

du coup les nouveaux propriétaire accèderont à la maison à partir du 22 juillet. Que vous faut il pour remettre à zero le sous domaine ?
    et quelle procédure devrais je leur communiquer pour la suite ?
    Cordialement

Bonjour Alexandre,
    Pouvez vous me communiquer le n° de serie de l'alarme (dans le menu 5 ) il s'agit d'une numéro a 6 chiffres commencant par un 5 ou un 6
    Bonne journée.

Alexandre D.
    Alexandre D.

Alexandre D.

Niveau
    1
    182 / 750
    Bonjour
    le numéro est 632098.

Merci à vous,

Alexandre D.
    Alexandre D.

Alexandre D.

Niveau
    1
    182 / 750
    C'est parfait, je vous remercie.

Romain D.
    Romain D.

Romain D.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour,
    De la même façon, j'ai acheté une maison équipée d'un système Protexiom GSM, dont les anciens propriétaires avaient le contrôle via l'appli Somfy Protect.
    Mais ce modèle n'apparait pas dans la liste d'alarmes à installer lors de l'ouverture de l'appli, et je n'ai pas de télécommande pour faire les réinitialisations indiquées dans la notice.
    Je suis un peu perdu sur la marche à suivre pour activer et utiliser l'alarme...
    Merci d'avance de votre aide

Romain,
    Les alarme protexiom n'utilise pas l'application somfy protect mais l'app alarme.
    pouvez vous nous poster des photo de votre systeme pour pouvoir vous aider.
    Bonne journée

Romain D.
    Romain D.

Romain D.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour,
    Merci de votre retour, je n'avais pas répondu car pas de wifi dans la maison depuis l'emménagement, donc inutile de vous embêter. Maintenant que tout est OK de ce côté : voici en pj les éléments que j'ai : la centrale, un détecteur de mouvement et un clavier.
    Dans le livret d'installation, il y a également la carte de codes et les codes de l'ancien propriétaire (adresse IP, compte somfy et codes installateur).
    Je ne comprends pas comment annuler son compte et le remplacer par le mien, avec la nouvelle adresse IP.
    J'ai repassé du temps à essayer de comprendre mais je suis toujours aussi perdu, merci de votre aide.
    Romain

Romain D.
    Romain D.

Romain D.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour,
    Le numéro de ma centrale est le 628606.
    Merci d'avance

Haut de page