Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jack L.

Membre depuis le 24/07/2024

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Annulation d'un projet sur le site marchand Somfy ?

    Bonjour, Tout d'abord, je précise que je suis un tout nouveau client Somfy et que je ne connais pas encore parfaitement les différentes rubriques du site (riche). En voulant...
    Jack L.
    Jack L.

    Jack L.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Laissez faire.....Si un pro vous contacte par mail dites lui que le projet est avorté. Une demande de projet n'est en rien contractuelle, pas d'inquiétude. Bonne journée à...
  • Détecteur d'ouverture pour porte de garage ?

    Bonjour, Je viens d'installer mon Home Alarm Advanced avec des intellitags et des détecteurs de mouvement mais je souhaite savoir quel détecteur je peux installer sur ma porte...
    Jack L.
    Jack L.

    Jack L.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    A part le détecteur IO il n'y a rien ! Bonne soirée
Haut de page