Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Annulation d'un projet sur le site marchand Somfy ?

Bonjour,
Tout d'abord, je précise que je suis un tout nouveau client Somfy et que je ne connais pas encore parfaitement les différentes rubriques du site (riche).
En voulant obtenir un conseil avant achat, j'ai utilisé par erreur le menu Assistance-Contact-Somfy Assistance et est généré un nouveau projet dans mon espace client que Somfy à visiblement classé comme une demande de devis auprès d'un pro pour un dépannage à domicile.
Cela ne correspond pas à mon besoin limité à du conseil pour acheter le bon produit que j'ai l'intention d'installer moi-même.
Savez vous si il est possible de supprimer ce projet et cette demande de devis ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.

Jack L.
Jack L.

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    Laissez faire.....Si un pro vous contacte par mail dites lui que le projet est avorté.
    Une demande de projet n'est en rien contractuelle, pas d'inquiétude.

    Bonne journée à vous.

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