Question en attente de réponse
Bonjour,
Tout d'abord, je précise que je suis un tout nouveau client Somfy et que je ne connais pas encore parfaitement les différentes rubriques du site (riche).
En voulant obtenir un conseil avant achat, j'ai utilisé par erreur le menu Assistance-Contact-Somfy Assistance et est généré un nouveau projet dans mon espace client que Somfy à visiblement classé comme une demande de devis auprès d'un pro pour un dépannage à domicile.
Cela ne correspond pas à mon besoin limité à du conseil pour acheter le bon produit que j'ai l'intention d'installer moi-même.
Savez vous si il est possible de supprimer ce projet et cette demande de devis ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Laissez faire.....Si un pro vous contacte par mail dites lui que le projet est avorté.
Une demande de projet n'est en rien contractuelle, pas d'inquiétude.
Bonne journée à vous.
Ce n'est pas ce
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