Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Annulation d'un projet sur le site marchand Somfy ?

Bonjour,
Tout d'abord, je précise que je suis un tout nouveau client Somfy et que je ne connais pas encore parfaitement les différentes rubriques du site (riche).
En voulant obtenir un conseil avant achat, j'ai utilisé par erreur le menu Assistance-Contact-Somfy Assistance et est généré un nouveau projet dans mon espace client que Somfy à visiblement classé comme une demande de devis auprès d'un pro pour un dépannage à domicile.
Cela ne correspond pas à mon besoin limité à du conseil pour acheter le bon produit que j'ai l'intention d'installer moi-même.
Savez vous si il est possible de supprimer ce projet et cette demande de devis ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.

Jack L.
Jack L.

Jack L.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Laissez faire.....Si un pro vous contacte par mail dites lui que le projet est avorté.
    Une demande de projet n'est en rien contractuelle, pas d'inquiétude.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page