Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

baptiste S.

Membre depuis le 25/07/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • glydea ultra dct commande s'effectue seul

    Bonjour, nous rencontrons des problèmes avec les moteurs glydea ultra dct qui bougent seul ... situation: +- 50 moteurs dans la maison -domotique domintell -les...
    baptiste S.
    baptiste S.

    baptiste S.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Vous parlez de quoi SVP ? Matériel Somfy ? Si oui, vos produits sont de gamme pro industriel, donc inconnus sur ce forum consacré uniquement à la gamme grand public. Bonne...
Haut de page