Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

glydea ultra dct commande s'effectue seul

Bonjour,

nous rencontrons des problèmes avec les moteurs glydea ultra dct qui bougent seul ...

situation:
+- 50 moteurs dans la maison
-domotique domintell
-les longueurs de câbles entre le rideau et le module volet (domintell dtrv01) varient de 15 à 80 mètres
-un cable est utilisé par moteur (7g0.75) donc fil L fil N terre pour la puissance et pour la commande un commun , un fil monter un fil descendre (nous n'utilisons pas le fil stop car il n'y a pas de stop dans le module domintell

nous avons effectué plusieurs testes:

quand notre câble de commande n'est pas câblé dans le moteur il n'y a pas de problèmes .

quand nous le câblons et que les contacts libres de potentiel ne sont pas câblé sur la carte domotique certains rideaux se fermes

il n'y a pas tous les moteurs qui posent problèmes

je n'arrivent pas à comprendre le problème ...
est ce la longueur des câbles , le type de câble ?

est ce qu'il y a une astuce pour régler le problème ?

merci de votre aide

Merci,

baptiste S.

    Réponses

    Anonyme

    Vous parlez de quoi SVP ? Matériel Somfy ?

    Si oui, vos produits sont de gamme pro industriel, donc inconnus sur ce forum consacré uniquement à la gamme grand public.

    Bonne journée