Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Tahoma Switch que j'ai activé avec une nouvelle adresse mail, j'aimerai pouvoir transférer mon installation actuelle vers cette nouvelle...
Bonjour Bruno,
Je vous confirme avoir transferer l'intégralité de votre box TV2 vers votre Tahoma switch.
l'adresse de votre tahoma restera l'ancienne (@hotmail.fr)
Bonne...
Bonjour, j'ai installé des moteurs Vectran 50 12, je les ai connectés avec un module isymo io. je n'arrive pas à les paramétrer correctement je n'obtiens que la fonction...
bonjour, merci pour cette réponse.
Question, Avec le module izimo io cela fonctionne uniquement ouvrir/fermer le but est de pouvoir gérer en pourcentage d'ouverture pour...