Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Claude B.

Membre depuis le 25/07/2024

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Blocage moteurs

    Bonjour, les moteurs de portail AXOVIA MULTIPRO ne bloquent pas les portes à la fermeture. Il suffit de pousser le portail pour qu'il s'ouvre. Comment faire pour qu'ils bloques...
    Claude B.
    Claude B.

    Claude B.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Merci de bien vouloir relire ma réponse ci-dessus et d'y apporter les réponses demandées. A contrario, refaites venir votre installateur !
Haut de page