Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon portail installé par un pro depuis 2 semaines ne cesse de s'ouvrir, se décaler avec le vent, même faible. Portail 2 x 2m en applique intérieure. Moteur M1...
Bonjour,
Mon portail installé par un pro depuis 2 semaines ne cesse de s'ouvrir, se décaler avec le vent, même faible. Portail 2 x 2m en applique intérieure. Moteur M1...
Bonjour, j'ai le même problème avec le AXOVIA MULTIPRO 3Sio. Le portail n'est pas bloqué à la fermeture. L'installateur est revenu ce jour et a l'air de dire que ce n'est aps...
Bonjour à tous,
Un professionnel m'a installé automatisme AXOVIA 3S sur portail jardin neuf fourni par lui. Lorsque celui ci est fermé, on peut pousser le vantail principal...
J'ai le même problème; par contre le portail ne bloque pas du tout et il suffit de pousser lentement pour ouvrir le battant. L'installateur ne trouve pas de solution.
Bonjour, les moteurs de portail AXOVIA MULTIPRO ne bloquent pas les portes à la fermeture. Il suffit de pousser le portail pour qu'il s'ouvre. Comment faire pour qu'ils bloques...