Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
La sirène de mon alarme Home alarm émet un bip de notification toutes les 10 sec sans raison apparente.
Les piles de la sirène sont bonnes. J’ai désinstallé et...
Bonjour Jacky, Mon installation et donc mon Link ont 2 ans environ. La batterie du Link fait son office. La diode reste allumée et j'ai un message de passage sur batterie.
Bonjour
La sirène de mon alarme Home alarm émet un bip de notification toutes les 10 sec sans raison apparente.
Les piles de la sirène sont bonnes. J’ai désinstallé et...
Bonjour,
A la suite de travaux j'ai restintallé mon dispositif d'alarme SOMFY dans mon appartement acheté il y a 2 ans.
. Le link est bien connecté au WIFI.
la sirène...