Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yvan L.

Membre depuis le 25/07/2024

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problem capteur de vent?

    Bonjour, Mon store se referme environ toutes les 45 mn, j'ai détecté que le problème venait du capteur de vent EOLIS 3D wireless RTS, j'ai effectué la raz 2/ 8/2 pour qu'il ne...
    Yvan L.
    Yvan L.

    Yvan L.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    oui il existe plusieurs couleurs pour le EOLIS 3D. Attention à bien reprendre un RTS.
Haut de page