Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jer B.

Membre depuis le 26/07/2024

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  • Garantie 5 ans - Somfy Protect

    Bonjour, J’ai vu dans les conditions générales de garantie (https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/cggconso_internet_76r5.pdf) que les produits Somfy Protect ont...
    David L.
    David L.

    David L.

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    points
    Jer B.
    Jer B.

    Jer B.

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    0
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    points
    Bonjour, Est-ce la date d’installation du matériel ou la date d’achat qui compte concernant la garantie? Car il n’est pas toujours évident de savoir quel capteur a été...
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