Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yannick J.

Membre depuis le 26/07/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible désactiver Somfy One+

    Bonjour, Ma somfy One+ ne répond plus. Suite à l'orage, j'ai réinitialiser ma box internet mais l alarme est resté active car mon badge est cassé. J'ai réinitialisé ma One+...
    Jean F.
    Jean F.

    Jean F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Yannick J.
    Yannick J.

    Yannick J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Il m'est impossible de désarmé l'alarme depuis l'application. Le numéro indiqué sur ma somfy one est le 0076B1014130 Pouvez vous m'aider ? Cordialement
Haut de page