Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

F M.

Membre depuis le 27/07/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • détecteur incendie défaillant ?

    Bonjour, Je suis propriétaire d’un appartement à Vanves rue du clos Montholon construit par Franco-suisse, que j’ai réceptionné fin 2022. Aujourd'hui j’ai un souci avec mon...
    F M.
    F M.

    F M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Somfy ne prend en charge garantie directe que les produits achetés en direct sur la boutique officielle. Pour votre souci, seul l'installateur peut assurer le SAV. Bonne...
Haut de page