Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

détecteur incendie défaillant ?

Bonjour,
Je suis propriétaire d’un appartement à Vanves rue du clos Montholon construit par Franco-suisse, que j’ai réceptionné fin 2022.
Aujourd'hui j’ai un souci avec mon détecteur de fumée n°5127598.
Lorsque la première fois il s’est mis à sonner de façon inapproprié, j’ai pensé que c’était le signal pour changer les piles.
Car je n’ai en effet aucune notice sur l’utilisation de cet appareil. Et donc je n'ai pas trouvé s'il y avait la possibilité de tester les piles ?
J’ai donc acheté les 2 piles équivalentes. J’ai d’abord inséré la ronde, mais quand j’ai du inséré la pile 9V, l’alarme s’est aussitôt déclenchée.
J’ai donc à nouveau désinstaller et réinstaller les 2 piles, j’ai d’abord installé la 9v puis la ronde.
Mais là encore, ça sonne de manière intempestive en continu.
Donc à ce jour je n’ai plus d’alarme incendie, car impossible de le remettre en place

Je souhaiterai faire appliquer la garantie de l’appareil car cela fait moins de 2 ans que ce dernier a été installé dans mon appartement.

Pouvez-vous m’indiquer la procédure à suivre afin de faire échanger ce dernier?
Je vous remercie par avance et je vous joins les photos du dit appareil

PS: J’ai lu sur le forum Somfy qu’il avait beaucoup de personnes à avoir ce pb. Un pb de fabrication ?

F M.

    Réponses

    Le Coyote

    Somfy ne prend en charge garantie directe que les produits achetés en direct sur la boutique officielle.

    Pour votre souci, seul l'installateur peut assurer le SAV.

    Bonne journée à vous.