Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvie M.

Membre depuis le 27/07/2024

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    Bonjour, Sur l’application ça me met un message d’erreur alors que tout fonctionne parfaitement bien ! J’ai essayer de me déconnecter et de me reconnecter, j’ai désinstallé...
    Océane S.
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    Sylvie M.
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    Bonjour Merci pour cette information Mon installateur est en vacances Je le contacterai dès son retour afin qu’il puisse régler le problème dans les meilleurs délais...
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    Bonjour, Sur l’application ça me met un message d’erreur alors que tout fonctionne parfaitement bien ! J’ai essayer de me déconnecter et de me reconnecter, j’ai désinstallé...
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    Bonjour, Pouvez-vous nous indiquer comment procéder pour régler le problème d'affichage d'erreur sur l'appli du téléphone SVP ? Mon installateur semble impuissant face à ce...
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    Bonjour, Sur l’application ça me met un message d’erreur alors que tout fonctionne parfaitement bien ! J’ai essayer de me déconnecter et de me reconnecter, j’ai désinstallé...
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    Bonjour L’erreur est toujours signalée sur mon appli alors que le volet fonctionne très bien Je vous joins la copie écran Merci d’avance pour votre aide Sylvie
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    Bonjour, Sur l’application ça me met un message d’erreur alors que tout fonctionne parfaitement bien ! J’ai essayer de me déconnecter et de me reconnecter, j’ai désinstallé...
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    Bonjour, Je rencontre exactement le même problème depuis ce midi, j’espère que la communauté pourra nous aider. Bon courage !
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