Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de commander cette caméra sur la boutique Somfy (MAC 0076B1069075).
L'installation se déroule normalement (mais aucune image ne s'affiche (fenêtre...
Par acquis de conscience et avant de ranger définitivement la caméra dans son emballage j'ai voulu faire une dernière tentative.
J'ai laissé l'étape "vérifier l'orientation...
Bonjour,
Je viens de commander cette caméra sur la boutique Somfy (MAC 0076B1069075).
L'installation se déroule normalement (mais aucune image ne s'affiche (fenêtre...
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Je me suis absenté et je viens de retenter l'installation.
A l'étape "vérifier 'orientation de votre caméra" l'écran reste noir et la mention...