Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Depuis plusieurs jours la sirène extérieure de mon installation Home n'est plus reconnue.
J'ai d'abord, changé les piles par des neuves, sans succès.
Ensuite...
Bonjour Morgan,
Comme je remets la languette après chaque échec d'installation, lorsque je la recommence, je retire la languette de nouveau et vérifie la bonne place des 4...
Bonjour
Depuis plusieurs jours la sirène extérieure de mon installation Home n'est plus reconnue.
J'ai d'abord, changé les piles par des neuves, sans succès.
Ensuite...
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre réponse.
J'ai réalisé la desinstallation puis l'installation d'un autre wifi puis réinstaller le wifi du départ .
L'installation de la...
Bonjour
Depuis plusieurs jours la sirène extérieure de mon installation Home n'est plus reconnue.
J'ai d'abord, changé les piles par des neuves, sans succès.
Ensuite...
Bonjour,
Je réalise actuellement l'installation du pack Home aAarm Advanted XL.
Lors de l'installation de la sirène extérieure , je reste
bloquée à l'étape "Ouvrer la trappe...