Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai été obligé de supprimer mon compte car il m’étais impossible de pouvoir agir sur l’application. À priori, je n’aurais pas du…
J’ai donc créé un nouveau...
Bonjour,
J’ai été obligé de supprimer mon compte car il m’étais impossible de pouvoir agir sur l’application. À priori, je n’aurais pas du…
J’ai donc créé un nouveau...
Bonjour,
J’ai été obligé de supprimer mon compte car il m’étais impossible de pouvoir agir sur l’application. À priori, je n’aurais pas du…
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Bonjour,
J’ai été obligé de supprimer mon compte car il m’étais impossible de pouvoir agir sur l’application. À priori, je n’aurais pas du…
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Bonjour Morgan,
J’ai effectivement réussi à récupérer mon compte. Mais plus aucun appareil apparaît. Lorsque je tente de connecter le link sur mon compte il me marque encore...
Bonjour,
J’ai été obligé de supprimer mon compte car il m’étais impossible de pouvoir agir sur l’application. À priori, je n’aurais pas du…
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