Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter le link après suppression compte Somfy

Bonjour,

J’ai été obligé de supprimer mon compte car il m’étais impossible de pouvoir agir sur l’application. À priori, je n’aurais pas du…

J’ai donc créé un nouveau compte afin de réinitialiser mon système d’alarme home alarm. Lorsque j’essaye d’installer le link se message apparaît :
Ce link est déjà installé sur un autre site.

Comment puis-je réinitialiser le tout afin de tout réinstaller, malgré la suppression de mon compte???

Merci beaucoup par avance

Loic L.
Loic L.

Loic L.

Niveau
0
54 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir
    Poster le N° MAC du Link et préciser si vous souhaitez une remise en service de votre ancien compte ou si vous voulez simplement une réinitialisation pour une nouvelle installation.

Loic L.
    Loic L.

Loic L.

Niveau
    0
    54 / 100
    Bonsoir Jacky,
    Voici le numéro Mac du link.BU01110189f61939

Une réinitialisation pour une nouvelle installation me paraît le plus adapté.

Loic L.
    Loic L.

Loic L.

Niveau
    0
    54 / 100
    Bonjour Morgan,

J’ai effectivement réussi à récupérer mon compte. Mais plus aucun appareil apparaît. Lorsque je tente de connecter le link sur mon compte il me marque encore le message suivant:

Ce link est déjà installé sur un autre site.

Loic L.
    Loic L.

Loic L.

Niveau
    0
    54 / 100
    Hélio, plus personne pour m’aider ???

Loic L.
    Loic L.

Loic L.

Niveau
    0
    54 / 100
    Bonjour morgan,
    Mes équipements n’apparaissent plus sur mon Compte.
    Comment puis-je faire ?
    Merci par avance.

Edouard C.
    Edouard C.

Edouard C.

Niveau
    0
    54 / 100
    Bonjour,
    J'ai exactement le même souci avec le message que le Link est connecté à un autre site. J'ai changé de Wifi et en voulant le reconnecter j'avais un message d'erreur. J'ai alors supprimer mon précédent compte et créé un nouveau en anticipant que ça résoudrait le problème d'erreur.
    Je fais la réinitialisation du Link mais ai le message connecté à un autre site qui devait être l'ancien compte et n'ai donc plus la possibilité d'agir.
    Ainsi, serait-il possible de forcer la réinitialisation total du Link par rapport au site en question ?
    Merci beaucoup pour votre aide,
    Edouard C.

Nicolas M.
    Nicolas M.

Nicolas M.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour je suis dans le même cas que vous. Si quelqu'un peut m'aider. Merci

Bonjour Nicolas,

Votre link est bien installé et fonctionnel sur votre compte. Je me permets de vous envoyer un mail pour vous indiquez sur quel compte il se trouve.

Bonne journée,

Loic L.
    Loic L.

Loic L.

Niveau
    0
    54 / 100
    Effectivement, tout est rentré dans l’ordre. Merci beaucoup pour l’aide.

Haut de page