Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Abdelbasset A.

Membre depuis le 29/07/2024

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  • 1 seul battant s'ouvre

    Bonjour, j'ai changé la carte électronique passeo 600 par nouveau rts, 1 seul battant s'ouvre et se ferme. Les 2 moteurs fonctionnent j'ai inversé m1 et m2 les 2...
    CHRISTOPHE G.
    CHRISTOPHE G.

    CHRISTOPHE G.

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    Abdelbasset A.
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    Bonjour, J’ai le même problème sur Exavia. Un seul battant s’ouvre malgré une réinitialisation. En inversant M1 et M2, le moteur fonctionne bien. Un problème de carte ?
  • Association Door Keeper / TaHoma

    Bonjour, Sur une nouvelle installation, je n’arrive pas à associer un door keeper avec un TaHoma Din V2. L’application TaHoma me propose de passer par Somfy Keys, mais la...
    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

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    Abdelbasset A.
    Abdelbasset A.

    Abdelbasset A.

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    Bonjour, j’ai le même problème. Pouvez-vous m’aider ?
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