Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

1 seul battant s'ouvre

Bonjour, j'ai changé la carte électronique passeo 600 par nouveau rts, 1 seul battant

s'ouvre et se ferme. Les 2 moteurs fonctionnent j'ai inversé m1 et m2 les 2 fonctionnent mais seul 1 battant s'ouvre
Durant l'apprentissage du portail
Merci par avance

CHRISTOPHE G.
CHRISTOPHE G.

CHRISTOPHE G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Esr-ce bien ce kit que vous avez acheté ? https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-electroniqu...

    Posez une photo du boitier avec vue sur l'étiquette.et sur les raccordements.

    Bonne journée

    Abdelbasset A.
    Abdelbasset A.

    Abdelbasset A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même problème sur Exavia. Un seul battant s’ouvre malgré une réinitialisation. En inversant M1 et M2, le moteur fonctionne bien. Un problème de carte ?

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Abdelbasset,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page